Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la base sécurité Tahoma?

Bonjour,

Suite à l'impossiblité de couper l'alarme via mon smartphone, j'ai dû enlever la box de sa base sécurité afin de l'arrêter. Depuis, le voyant lumineux de la base ne s'allume plus.

Pouvez vous m'aider ou faut-il considérer la base HS (après quelques mois d'utilisation)?

Merci

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    en fonctionnement normal, box branchée sur le secteur, le voyant de la base doit rester éteint. Il s'allume en rouge pendant une coupure de courant.

    Bonne journée !

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, dans mon cas, le voyant de la base ne s'allume pas même si je simule une coupure de courant en débranchant la box Tahoma.
    Pensez vous que la base soit HS?

    Bonjour Stéphane

    En effet si vous débranchez la prise de courant, le voyant de la base doit s'allumer et vous devez recevoir une notification.

    Il se pourrait qu'il y ait un problème avec la base.
    Vérifiez les contacts entre le Tahoma et sa base. Si tout est bon, attendez ici le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, les contacts entre le Tahoma et sa base sont bons. Je pense que la base est HS. Comment fait-on pour la faire remplacer? Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page