Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la base sécurité Tahoma?

Bonjour,

Suite à l'impossiblité de couper l'alarme via mon smartphone, j'ai dû enlever la box de sa base sécurité afin de l'arrêter. Depuis, le voyant lumineux de la base ne s'allume plus.

Pouvez vous m'aider ou faut-il considérer la base HS (après quelques mois d'utilisation)?

Merci

Stéphane L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    en fonctionnement normal, box branchée sur le secteur, le voyant de la base doit rester éteint. Il s'allume en rouge pendant une coupure de courant.

    Bonne journée !

    Stéphane L.
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    Bonjour Jean-Luc, dans mon cas, le voyant de la base ne s'allume pas même si je simule une coupure de courant en débranchant la box Tahoma.
    Pensez vous que la base soit HS?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Stéphane

    En effet si vous débranchez la prise de courant, le voyant de la base doit s'allumer et vous devez recevoir une notification.

    Il se pourrait qu'il y ait un problème avec la base.
    Vérifiez les contacts entre le Tahoma et sa base. Si tout est bon, attendez ici le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane L.
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    Bonjour Jean-Luc, les contacts entre le Tahoma et sa base sont bons. Je pense que la base est HS. Comment fait-on pour la faire remplacer? Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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