Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siréne intérieure ne fonctionne plus

Suite à un changement de piles, la siréne ne veut plus valider les nouvelles piles et émet un son comme celui des piles à changer.
Même en ayant appuyé sur le bouton et fait tout comme indiqué sur la notice.
Ce n'est pas la 1ere fois que je change les piles, mais cette fois ça ne veut plus

Alain N.
Alain N.

Alain N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

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    Bonjour,
    une protexiom 400
    Cdt
    alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimer la Sirène de la liste des éléments
    • Retirer une pile de la Sirène
    • Maintenir le bouton Programmation de la Sirène, tout en maintenant l'appui remettez la pile et maintenez jusqu'au BIP! long de la Sirène
    • Remémoriser la Sirène

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

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    Bonjour,
    A priori cela a fonctionné, merci beaucoup.
    En espérant que cela dure.....
    Merci encore
    Cordialement
    Alain

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