Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure somfy, invité en mode administrateur et mise à jour statut serrure

Bonsoir,

Mes invités ma femme et ma fille peuvent ouvrir et fermer la porte avec leurs téléphones respectifs, cependant je n'arrive pas à leur attribuer le statut admin, comment faire pour savoir si le comte est validé?

Mon autre question, comment faire pour que mon téléphone soit à jour au niveau du statut de la serrure, quand cette dernière est ouverte ou fermée manuellement?
Car quand je ferme la porte avec le téléphone et je l’ouvre manuellement mon téléphone garde le statut fermé.

Merci

Claudii A.
Claudii A.

Claudii A.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonjour Claudii,

Quel est le statut actuel de leur compte ? Avez-vous essayé de les supprimé et de les ajouter à nouveau comme propriétaire ?

Bonne journée,

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    1
    124 / 750
    Bonjour,
    J’aimerais rendre un compte utilisateur administrateur. Après plusieurs essais, le paramètre à activer reste grisé. Que faut-il faire de plus ?
    Cordialement

Bonjour Frédéric,

Il faut que l'utilisateur que vous souhaitez mettre en administrateur créer un compte sur Somfy keys et ensuite vous pourrez le valider.

Bonne journée.

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    1
    124 / 750
    Bonjour Morgan,
    Le compte a été créé mais les options sont grisées.
    Faut-il supprimer le compte dans le trousseau ? Recréer un compte avec une adresse différente ?
    Merci

Haut de page