Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je n'arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIOM à distance.
EN WIFI pas de problème, que ce soit via l'interface internet, ou par l'application mobile.
En revanche, en 4G, cela ne fonctionne pas.
je n'ai changé aucun réglage, ai revérifié les redirections de ports qui me semblent être correctes.... donc je sèche.
je vous joins la copie du paramétrage des redirections depuis l'interface de gestion de ma box (freebox) et depuis l'interface de gestion SOMFY.
Merci d'avance de votre aide,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
quel est votre fournisseur d'accès ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
Je suis chez Free (Freebox mini 4K)
Cordialement,
Bonjour Thomas
Je m'en doutais !
Voyez ceci:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Super merci pour votre réactivité tout refonctionne.
c'est quand même bizarre car je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant...
quoi qu'il en soit un grand merci.
bonne soirée,
Bonjour Thomas
Vous n'y êtes pour rien, c'est Free qui a changé son plan d'adressage.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jean-Luc a répondu
thomas a répondu
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thomas a répondu
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