Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment accéder à nouveau à mon alarme protexiom ?

Bonjour,

depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je n'arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIOM à distance.
EN WIFI pas de problème, que ce soit via l'interface internet, ou par l'application mobile.
En revanche, en 4G, cela ne fonctionne pas.

je n'ai changé aucun réglage, ai revérifié les redirections de ports qui me semblent être correctes.... donc je sèche.

je vous joins la copie du paramétrage des redirections depuis l'interface de gestion de ma box (freebox) et depuis l'interface de gestion SOMFY.
Merci d'avance de votre aide,

Thomas

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Bonne journée !

    thomas
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    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
    Je suis chez Free (Freebox mini 4K)
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Je m'en doutais !
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    thomas
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    Super merci pour votre réactivité tout refonctionne.
    c'est quand même bizarre car je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant...
    quoi qu'il en soit un grand merci.
    bonne soirée,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Vous n'y êtes pour rien, c'est Free qui a changé son plan d'adressage.

    Bonne journée !

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