Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à nouveau à mon alarme protexiom ?

Bonjour,

depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je n'arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIOM à distance.
EN WIFI pas de problème, que ce soit via l'interface internet, ou par l'application mobile.
En revanche, en 4G, cela ne fonctionne pas.

je n'ai changé aucun réglage, ai revérifié les redirections de ports qui me semblent être correctes.... donc je sèche.

je vous joins la copie du paramétrage des redirections depuis l'interface de gestion de ma box (freebox) et depuis l'interface de gestion SOMFY.
Merci d'avance de votre aide,

Thomas

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Bonne journée !

    thomas
    thomas

    thomas

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    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
    Je suis chez Free (Freebox mini 4K)
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Je m'en doutais !
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    thomas
    thomas

    thomas

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    Super merci pour votre réactivité tout refonctionne.
    c'est quand même bizarre car je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant...
    quoi qu'il en soit un grand merci.
    bonne soirée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Vous n'y êtes pour rien, c'est Free qui a changé son plan d'adressage.

    Bonne journée !

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