Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à nouveau à mon alarme protexiom ?

Bonjour,

depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je n'arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIOM à distance.
EN WIFI pas de problème, que ce soit via l'interface internet, ou par l'application mobile.
En revanche, en 4G, cela ne fonctionne pas.

je n'ai changé aucun réglage, ai revérifié les redirections de ports qui me semblent être correctes.... donc je sèche.

je vous joins la copie du paramétrage des redirections depuis l'interface de gestion de ma box (freebox) et depuis l'interface de gestion SOMFY.
Merci d'avance de votre aide,

Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Bonne journée !

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
    Je suis chez Free (Freebox mini 4K)
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Je m'en doutais !
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super merci pour votre réactivité tout refonctionne.
    c'est quand même bizarre car je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant...
    quoi qu'il en soit un grand merci.
    bonne soirée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Vous n'y êtes pour rien, c'est Free qui a changé son plan d'adressage.

    Bonne journée !

    Haut de page