comment accéder à nouveau à mon alarme protexiom ?

Bonjour,

depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je n'arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIOM à distance.
EN WIFI pas de problème, que ce soit via l'interface internet, ou par l'application mobile.
En revanche, en 4G, cela ne fonctionne pas.

je n'ai changé aucun réglage, ai revérifié les redirections de ports qui me semblent être correctes.... donc je sèche.

je vous joins la copie du paramétrage des redirections depuis l'interface de gestion de ma box (freebox) et depuis l'interface de gestion SOMFY.
Merci d'avance de votre aide,

Thomas

thomas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Bonne journée !

    thomas

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
    Je suis chez Free (Freebox mini 4K)
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Je m'en doutais !
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    thomas

    Super merci pour votre réactivité tout refonctionne.
    c'est quand même bizarre car je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant...
    quoi qu'il en soit un grand merci.
    bonne soirée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Vous n'y êtes pour rien, c'est Free qui a changé son plan d'adressage.

    Bonne journée !