Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera SOMFY OUTDOOR avec Alarme HOME

Bonjour a tous, je souhaiterai faire l'acquisition d'une ou pllusieurs Caméras OUTDOOR. J'ai vu que cette Caméra disposait d'une sirene. Mon domicile es déja équipé d'une Alarme Home de somfy.
Je souhaiterai savoir si la sirène de l'alarme HOME et sirene extérieur se déclenchent en cas de detection au niveau de la caméra.
Mercci

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
2 / 100
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
22 rue des vernes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Cyrille,

La caméra OutDoor est un combiné détecteur de mouvement / caméra / sirène.

Lorsqu'elle est associée à une alarme, elle se comporte comme ces 3 équipements.

Ainsi, en cas d'intrusion (même si ce n'est pas son détecteur qui est sollicité), elle filme et hurle en même temps que les autres sirènes.

Cependant, j'ignore si le déclenchement manuel de la sirène OutDoor fait sonner les autres sirènes (car je n'ai pas testé).

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique