Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera SOMFY OUTDOOR avec Alarme HOME

Bonjour a tous, je souhaiterai faire l'acquisition d'une ou pllusieurs Caméras OUTDOOR. J'ai vu que cette Caméra disposait d'une sirene. Mon domicile es déja équipé d'une Alarme Home de somfy.
Je souhaiterai savoir si la sirène de l'alarme HOME et sirene extérieur se déclenchent en cas de detection au niveau de la caméra.
Mercci

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
22 rue des vernes
Ville:
VEAUCHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue des Tulipes
    Ville:
    Morsang-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un système Home Alarme installé depuis 1 mois et 1 caméra extérieure depuis 1 semaine. Quand je fais sonner l'alarme par une détection autre que celle de la caméra, seule la sirène du Home sonne, pas celle de la caméra extérieure (et c'est bien dommage).
    Par ailleurs si la caméra extérieure est en mode détection avec sirène active, l'alarme ne se déclenche pas automatiquement mais envoie une notification sur votre téléphone pour vous proposer 3 choix : faire sonner l'alarme de la caméra (et uniquement celle de la caméra), annuler l'alerte ou appeler un numéro d'urgence; vous recevrez également un mail avec photo de la détection et bien entendu 30 secondes d'enregistrement vidéo sur votre application.
    En espérant avoir été clair.

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez me faire parvenir des captures écran de la configuration de votre caméra sur votre application? Ainsi vérifier que la sonnerie soit bien activé.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...).

    Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue des Tulipes
    Ville:
    Morsang-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà une capture de l'application

    Stéphane,

    Le ticket à bien été ouvert dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Situo 1 io Pure SITUO 1 IO PURE 5L
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    yvrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez vous un retour?

    merci

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue des Tulipes
    Ville:
    Morsang-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon problème s'est résolu sans i.tervention physique.
    Si le Home sonne la sirène de la caméra extérieure sonne également.
    Bonne journée.

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Situo 1 io Pure SITUO 1 IO PURE 5L
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    yvrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais comment avez vous réussi à coupler la camera avec l installation home keeper pro?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue des Tulipes
    Ville:
    Morsang-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une Home alarm.
    L'installation de la caméra se fait comme tous les autres accessoires

    Haut de page