Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera SOMFY OUTDOOR avec Alarme HOME

Bonjour a tous, je souhaiterai faire l'acquisition d'une ou pllusieurs Caméras OUTDOOR. J'ai vu que cette Caméra disposait d'une sirene. Mon domicile es déja équipé d'une Alarme Home de somfy.
Je souhaiterai savoir si la sirène de l'alarme HOME et sirene extérieur se déclenchent en cas de detection au niveau de la caméra.
Mercci

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un système Home Alarme installé depuis 1 mois et 1 caméra extérieure depuis 1 semaine. Quand je fais sonner l'alarme par une détection autre que celle de la caméra, seule la sirène du Home sonne, pas celle de la caméra extérieure (et c'est bien dommage).
    Par ailleurs si la caméra extérieure est en mode détection avec sirène active, l'alarme ne se déclenche pas automatiquement mais envoie une notification sur votre téléphone pour vous proposer 3 choix : faire sonner l'alarme de la caméra (et uniquement celle de la caméra), annuler l'alerte ou appeler un numéro d'urgence; vous recevrez également un mail avec photo de la détection et bien entendu 30 secondes d'enregistrement vidéo sur votre application.
    En espérant avoir été clair.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez me faire parvenir des captures écran de la configuration de votre caméra sur votre application? Ainsi vérifier que la sonnerie soit bien activé.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...).

    Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Voilà une capture de l'application

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Le ticket à bien été ouvert dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour

    Avez vous un retour?

    merci

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Mon problème s'est résolu sans i.tervention physique.
    Si le Home sonne la sirène de la caméra extérieure sonne également.
    Bonne journée.

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Mais comment avez vous réussi à coupler la camera avec l installation home keeper pro?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    C'est une Home alarm.
    L'installation de la caméra se fait comme tous les autres accessoires

    Haut de page