Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure sonne faiblement

J’ai acheté une alarme xl Somfy Protect il y a déjà plusieurs mois et je m’étais aperçu lors des tests que la sirène extérieure sonnait faiblement. Il y a 2 jours celle-ci c est déclenchée mais n’a alerté aucun de mes voisins, elle effectivement toujours très faible (pas digne d’une alarme maison). Après avoir remplacé les piles, réinitialisé et reparamètré la sirène je constate toujours le même problème. J’ai pu constater que plusieurs sirène de ce type seraient défectueuses sur les forums. Je vous demande la conduite à tenir pour demander l’échange de ce produit. Merci, en attente d’une réponse. Cordialement.

Nicolas A.
Nicolas A.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du déclenchement de votre Sirène Extérieure ?

    Bonne journée,

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