Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure sonne faiblement

J’ai acheté une alarme xl Somfy Protect il y a déjà plusieurs mois et je m’étais aperçu lors des tests que la sirène extérieure sonnait faiblement. Il y a 2 jours celle-ci c est déclenchée mais n’a alerté aucun de mes voisins, elle effectivement toujours très faible (pas digne d’une alarme maison). Après avoir remplacé les piles, réinitialisé et reparamètré la sirène je constate toujours le même problème. J’ai pu constater que plusieurs sirène de ce type seraient défectueuses sur les forums. Je vous demande la conduite à tenir pour demander l’échange de ce produit. Merci, en attente d’une réponse. Cordialement.

Nicolas A.
Nicolas A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du déclenchement de votre Sirène Extérieure ?

    Bonne journée,

    Ana D.
    Ana D.

    Ana D.

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    Bonjour, je connais le même problème pr la sirène intérieure. J’ai suivi toute la procédure de contrôle et tout est ok. Dois-je déduire que le produit est défectueux? Merci d’avance pour le retour. Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème, pourriez-vous me donner une solution ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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