Question en attente de réponse
J’ai acheté une alarme xl Somfy Protect il y a déjà plusieurs mois et je m’étais aperçu lors des tests que la sirène extérieure sonnait faiblement. Il y a 2 jours celle-ci c est déclenchée mais n’a alerté aucun de mes voisins, elle effectivement toujours très faible (pas digne d’une alarme maison). Après avoir remplacé les piles, réinitialisé et reparamètré la sirène je constate toujours le même problème. J’ai pu constater que plusieurs sirène de ce type seraient défectueuses sur les forums. Je vous demande la conduite à tenir pour demander l’échange de ce produit. Merci, en attente d’une réponse. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me transmettre une vidéo du déclenchement de votre Sirène Extérieure ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question