Probleme AXROLL maintien commande fermeture

Problème avec porte garage avec électronique SOMFY AXROLL type F880D10G et cellules de sécurité câblées sur bornes 10 12 et 14,16

Après un changement de télécommande , J’ai un problème de descente du portail de garage, il faut que je maintienne le bouton appuyé pour arriver à le refermer
Les cellules ont l’air de fonctionner car lorsque je passe devant ,j’entends un relais claquer
Le paramétrage est :
P0 : 02
P1 : 00
P2 : 02
P3 : 00
P4 : 00
P5 : 00
P6 : 00
P7 : 00
P8 : 00
P9 : 00
PA : 04
T0 : 80
T1 : 05
T2 : 00
T3 : 02
Quel est ou quels sont les paramètres à changer ?

Autre question, lorsque je câble un Bouton poussoir sur 14,18 j’arrive à fermer le portail en restant appuyé, mais je n’arrive pas à l’ouvrir. Quel est le moyen ?

Hugues M.

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous déconnecter votre bouton poussoir, est-ce que le problème persiste ? Si oui, que vous affiche votre écran lors de la fermeture ?

    Bonne journée,

    Hugues M.

    Merci Thomas d'avoir regardé mon problème
    j'ai déconnecté le bouton poussoir et le problème persiste . je dois rester appuyé sur la télécommande pour fermer le portail.
    Le message C4 puis C7 apparaît sur l'afficheur lors de la fermeture

    Bonjour Hugues,

    Le défaut C7, indique bien que la motorisation se met en sécurité à cause d'une détection sur les cellules.

    Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage de vos deux cellules avec la motorisation, ainsi que leur modèle ?

    Bonne journée,

    Hugues M.

    Bonsoir
    les cellules sont de type SOMFY reflex PMP 12RS réf 9 686024 câblées sur les bornes 10 12 pour l'alim et 14,16 pour le contact
    Apres des derniers essais toujours pas de sécurité à la fermeture , mais une impulsion suffit pour fermer le portail et le message C4 apparaît lors de la fermeture