Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement sirene ext uniquement sur pb sécurité

Bonjour,
Est-il possible de régler la sirène extérieure afin qu'elle ne se déclenche qu'en cas de problème de sécurité et non en cas de défaut système? Il est arrivé plusieurs fois que l'alarme se déclenche parce qu'un capteur aurait été ouvert (alors que ce n'est pas le cas) ou des problèmes d'arrachage de la sirène (alors que ce n'est pas le cas). J'aimerais limiter la gêne pour le voisinage en ne limitant ses déclenchements qu'aux risques infractions.
Merci d'avance,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? De plus, est-ce toujours le même capteur qui remonte ce défaut d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une Somfy Home Alarm.
    Oui il s'agit toujours du même capteur qui remonte le défaut (le défaut remonté est que le capot du capteur aurait été retiré, ce qui n'est jamais le cas bien entendu).
    Toutefois je reprécise que ma question n'est pas sur ce point, je souhaiterais que la sirène extérieure ne se déclenche que sur des alertes intrusions et non sur des problèmes de défauts système. Je ne veux pas que la sirène se déclenche si d'autres problèmes systèmes apparaissent: l'alerte via l'appli ou mail avec plaisir mais je ne veux pas de déclenchement de sirène pour ça.
    Merci d'avance,

    Bonjour Patrick,

    Il n'est pas possible de désactiver le déclenchement d'une Sirène. En effet, le déclenchement sur "Arrachement" d'un équipement est une norme dont les Systèmes d'alarme doivent être équipée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique