Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Visio V400

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2017 équipé d'un portail et visiophone Somfy V400.
La sonnette du visiophone n'a jamais fonctionné dans un premier temps mais le reste marché correctement.
Maintenant c'est l'image qui fonctionne plus, j'ai uniquement des parasites en image mais le son fonctionne et l'ouverture aussi.
J'ai contrôlé les câbles et tout est raccordé …
Avez vous une piste ou bien le visio est définitivement HS.

Si c'est le cas est il possible d'installer un autre visio d'un Somfy avec ce portail ?
Merci d'avance

Stephane N.
Stephane N.

Stephane N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez d'abord ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du moniteur, en veille et en fonctionnement ?

    Haut de page