Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Visio V400

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2017 équipé d'un portail et visiophone Somfy V400.
La sonnette du visiophone n'a jamais fonctionné dans un premier temps mais le reste marché correctement.
Maintenant c'est l'image qui fonctionne plus, j'ai uniquement des parasites en image mais le son fonctionne et l'ouverture aussi.
J'ai contrôlé les câbles et tout est raccordé …
Avez vous une piste ou bien le visio est définitivement HS.

Si c'est le cas est il possible d'installer un autre visio d'un Somfy avec ce portail ?
Merci d'avance

Stephane N.
Stephane N.

Stephane N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez d'abord ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du moniteur, en veille et en fonctionnement ?

    Haut de page