Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Visio V400

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2017 équipé d'un portail et visiophone Somfy V400.
La sonnette du visiophone n'a jamais fonctionné dans un premier temps mais le reste marché correctement.
Maintenant c'est l'image qui fonctionne plus, j'ai uniquement des parasites en image mais le son fonctionne et l'ouverture aussi.
J'ai contrôlé les câbles et tout est raccordé …
Avez vous une piste ou bien le visio est définitivement HS.

Si c'est le cas est il possible d'installer un autre visio d'un Somfy avec ce portail ?
Merci d'avance

Stephane N.
Stephane N.

Stephane N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez d'abord ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du moniteur, en veille et en fonctionnement ?

    Haut de page