Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse ?

Bonjour
Je viens d’acheter un pack home alarm et je n’arrive pas à installer la sirène intérieure.
J’ai réussi à connecter les détecteurs, la sirène extérieure et la caméra.
J’ai enlevé les piles, repeté plusieurs fois la procédure, remplacé les piles... mais rien n’y fait. La sirène ne donne aucun signal.
Comment faire ?
Merci

Romain A.
Romain A.

Romain A.

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    Maud F.
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    Bonjour Romain,

    Je constate que votre sirène intérieure est correctement installé.

    Bonne journée,

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