Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse ?

Bonjour
Je viens d’acheter un pack home alarm et je n’arrive pas à installer la sirène intérieure.
J’ai réussi à connecter les détecteurs, la sirène extérieure et la caméra.
J’ai enlevé les piles, repeté plusieurs fois la procédure, remplacé les piles... mais rien n’y fait. La sirène ne donne aucun signal.
Comment faire ?
Merci

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je constate que votre sirène intérieure est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page