Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse ?

Bonjour
Je viens d’acheter un pack home alarm et je n’arrive pas à installer la sirène intérieure.
J’ai réussi à connecter les détecteurs, la sirène extérieure et la caméra.
J’ai enlevé les piles, repeté plusieurs fois la procédure, remplacé les piles... mais rien n’y fait. La sirène ne donne aucun signal.
Comment faire ?
Merci

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je constate que votre sirène intérieure est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page