Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse ?

Bonjour
Je viens d’acheter un pack home alarm et je n’arrive pas à installer la sirène intérieure.
J’ai réussi à connecter les détecteurs, la sirène extérieure et la caméra.
J’ai enlevé les piles, repeté plusieurs fois la procédure, remplacé les piles... mais rien n’y fait. La sirène ne donne aucun signal.
Comment faire ?
Merci

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page