Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran sombre caméra One + ?

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, la caméra de mon somfy du salon est très sombre, voire presque noire.
J'ai une caméra installée dans la cuisine et elle fonctionne correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié le débit wifi, cela semble être bon.

Pensez vous que ce soit la caméra qui soit défectueuse ?

En PJ un screenshot prise ce soir.

Merci de votre réponse.

Sonia

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

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    Réponses

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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