Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran sombre sur ma caméra Somfy One+

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la caméra de mon salon est très sombre, voire presque noire.
J'ai deux autres caméras installées et elle fonctionnent correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié le débit wifi, cela semble être bon.

Pensez vous que ce soit la caméra qui soit défectueuse ?

En PJ un screenshot prise ce soir.

Merci de votre réponse.

Stéphane ROUSSEAU

Stéphane R.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Si la ONE+ après réinitialisation n'a pas de luminosité au niveau de l'image, nous allons devoir la récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

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    Bonjour , j’ai le même soucis sur ma caméra one plus ! Écran sombre en visionnant et très souvent problème de connexion écran gris !
    Cordialement

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