Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la caméra de mon salon est très sombre, voire presque noire.
J'ai deux autres caméras installées et elle fonctionnent correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié le débit wifi, cela semble être bon.
Pensez vous que ce soit la caméra qui soit défectueuse ?
En PJ un screenshot prise ce soir.
Merci de votre réponse.
Stéphane ROUSSEAU
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Si la ONE+ après réinitialisation n'a pas de luminosité au niveau de l'image, nous allons devoir la récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Bonjour , j’ai le même soucis sur ma caméra one plus ! Écran sombre en visionnant et très souvent problème de connexion écran gris !
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Est-il possible d'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question