Écran sombre sur ma caméra Somfy One+

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la caméra de mon salon est très sombre, voire presque noire.
J'ai deux autres caméras installées et elle fonctionnent correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié le débit wifi, cela semble être bon.

Pensez vous que ce soit la caméra qui soit défectueuse ?

En PJ un screenshot prise ce soir.

Merci de votre réponse.

Stéphane ROUSSEAU

Stéphane R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Si la ONE+ après réinitialisation n'a pas de luminosité au niveau de l'image, nous allons devoir la récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    jerome

    Bonjour , j’ai le même soucis sur ma caméra one plus ! Écran sombre en visionnant et très souvent problème de connexion écran gris !
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Est-il possible d'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra?