Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran sombre sur ma caméra Somfy One+

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la caméra de mon salon est très sombre, voire presque noire.
J'ai deux autres caméras installées et elle fonctionnent correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de la caméra mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié le débit wifi, cela semble être bon.

Pensez vous que ce soit la caméra qui soit défectueuse ?

En PJ un screenshot prise ce soir.

Merci de votre réponse.

Stéphane ROUSSEAU

Stéphane R.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Si la ONE+ après réinitialisation n'a pas de luminosité au niveau de l'image, nous allons devoir la récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

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    Bonjour , j’ai le même soucis sur ma caméra one plus ! Écran sombre en visionnant et très souvent problème de connexion écran gris !
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Est-il possible d'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra?

    Bonne journée,

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