Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de conection

Bonjour impossible de me connecter a l interface de mon alarme protexium depuis 2 jour sauf en wifi tout marche bien le numéro de ma centrale 631972 merci de votre aide

Said L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous ne pouvez plus vous connecter à distance? Si tel est le cas, quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Bonne journée !

    Said L.
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    Bonjour je suis chez SFR je peux me connecter juste en wifi

    Jean-Luc B.
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    Bien Saïd

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Said L.
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    J ai la box SFR fibre tout marchait bien

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

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    Voici les photos je suis chez SFR en fibre merci de votre aide

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez: 8.8.8.8 pour le DNS Primaire et 8.8.4.4 pour le secondaire.
    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Avez-vous bien créé votre compte sur alarmsomfy.eu ?

    D'autre part, votre dernière photo ne reflète pas l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box sfr.

    Bonne journée !

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