Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de conection

Bonjour impossible de me connecter a l interface de mon alarme protexium depuis 2 jour sauf en wifi tout marche bien le numéro de ma centrale 631972 merci de votre aide

Said L.
Said L.

Said L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous ne pouvez plus vous connecter à distance? Si tel est le cas, quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Bonne journée !

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je suis chez SFR je peux me connecter juste en wifi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Saïd

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J ai la box SFR fibre tout marchait bien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici les photos je suis chez SFR en fibre merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez: 8.8.8.8 pour le DNS Primaire et 8.8.4.4 pour le secondaire.
    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Avez-vous bien créé votre compte sur alarmsomfy.eu ?

    D'autre part, votre dernière photo ne reflète pas l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box sfr.

    Bonne journée !

    Haut de page