Question en attente de réponse
Bonjour impossible de me connecter a l interface de mon alarme protexium depuis 2 jour sauf en wifi tout marche bien le numéro de ma centrale 631972 merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voulez-vous dire que vous ne pouvez plus vous connecter à distance? Si tel est le cas, quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Bonne journée !
Bonjour je suis chez SFR je peux me connecter juste en wifi
Bien Saïd
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
J ai la box SFR fibre tout marchait bien
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Voici les photos je suis chez SFR en fibre merci de votre aide
Bonjour
Sur le "Réglage réseau", mettez: 8.8.8.8 pour le DNS Primaire et 8.8.4.4 pour le secondaire.
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Avez-vous bien créé votre compte sur alarmsomfy.eu ?
D'autre part, votre dernière photo ne reflète pas l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box sfr.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question