Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de conection

Bonjour impossible de me connecter a l interface de mon alarme protexium depuis 2 jour sauf en wifi tout marche bien le numéro de ma centrale 631972 merci de votre aide

Said L.
Said L.

Said L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je suis chez SFR je peux me connecter juste en wifi

    Bien Saïd

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J ai la box SFR fibre tout marchait bien

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici les photos je suis chez SFR en fibre merci de votre aide

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez: 8.8.8.8 pour le DNS Primaire et 8.8.4.4 pour le secondaire.
    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Avez-vous bien créé votre compte sur alarmsomfy.eu ?

    D'autre part, votre dernière photo ne reflète pas l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box sfr.

    Bonne journée !

    Haut de page