Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic avec les intellitag

Bonjour cela fait 15 jours que mon alarm est installée et elle me demande un diagnostic complet mais les intellitgs bloquent au niveau du systeme pourtant tout fonctionne j ai essayer comme le conseille Maud (yellow) de faire declancher l alarme avec detection des intellitags mais a la fin le voyant rouge du diagnostic s’affiche toujours .... QUE DOIS JE FAIRE ???

Sebastien P.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application ainsi me dire si cela corrige ce message d'erreur?

    Bonne journée,

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