Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic avec les intellitag

Bonjour cela fait 15 jours que mon alarm est installée et elle me demande un diagnostic complet mais les intellitgs bloquent au niveau du systeme pourtant tout fonctionne j ai essayer comme le conseille Maud (yellow) de faire declancher l alarme avec detection des intellitags mais a la fin le voyant rouge du diagnostic s’affiche toujours .... QUE DOIS JE FAIRE ???

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application ainsi me dire si cela corrige ce message d'erreur?

    Bonne journée,

    Haut de page