Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic avec les intellitag

Bonjour cela fait 15 jours que mon alarm est installée et elle me demande un diagnostic complet mais les intellitgs bloquent au niveau du systeme pourtant tout fonctionne j ai essayer comme le conseille Maud (yellow) de faire declancher l alarme avec detection des intellitags mais a la fin le voyant rouge du diagnostic s’affiche toujours .... QUE DOIS JE FAIRE ???

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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