Géolocalisation impossible Galaxy S9 Thermostat Somfy

Bonjour,
La géolocalisation du téléphone fonctionne bien avec mon téléphone ASUS ZENFONE Android mais pas avec le Galaxy S9 de mon épouse qui est lié avec mon compte.
Au lancement de l'appli ce message : Attention votre géolocalisation est désactivée, votre smartphone ne sera pas pris en compte dans la géolocalisation.
Celle-ci est bien sûr activé sur ce téléphone.
Mais il n'y a effectivement aucune demande de localisation récente de la part de l'appli dans la boîte de dialogue "localisation" du galaxy alors que dans celle de mon ASUS "Thermostat connecté" apparaît bien.
Y-a-t-il une manip à faire sur le Galaxy S9?
PS : Quand j'ai installé l'appli il y a plusieurs mois, je n'ai pas eu le pb.
J'ai réinstallé l'appli.

Marc B.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Lorsque vous avez réinstallé l'application sur le smartphone de votre épouse, n'avez-vous pas eu la boîte de dialoque de l'application vous demandant les autorisations nécessaires au fonctionnement de l'application telle que la géolocalisation ?