Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de camera indoor

Bonjour,

achat d'un lot de deux camera indoor. Les deux caméras ne marchent pas.
Je precise: respect scrupuleux de la notice et de la procédure somfy protect, vérification des parametres de ma livebox orange 4 avec laquelle ma somfy one n'a eu aucun problème . La procédure échoue autant par connexion commandée par bluetooth que par qr code. Les caméras semblent répondre aux reinitialisations sans pouvoir fermer leurs volets.
Faut-il envisager un échange de produit?
dans l'attente de votre réponse.

Xavier M.
Xavier M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous dans un premier temps me donner l'adresse MAC de vos caméras ?

    Ainsi m'indiquer l'état de la LED de vos caméras lors de la connexion, avez-vous essayé de connecter une caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

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