Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de camera indoor

Bonjour,

achat d'un lot de deux camera indoor. Les deux caméras ne marchent pas.
Je precise: respect scrupuleux de la notice et de la procédure somfy protect, vérification des parametres de ma livebox orange 4 avec laquelle ma somfy one n'a eu aucun problème . La procédure échoue autant par connexion commandée par bluetooth que par qr code. Les caméras semblent répondre aux reinitialisations sans pouvoir fermer leurs volets.
Faut-il envisager un échange de produit?
dans l'attente de votre réponse.

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous dans un premier temps me donner l'adresse MAC de vos caméras ?

    Ainsi m'indiquer l'état de la LED de vos caméras lors de la connexion, avez-vous essayé de connecter une caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

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