dysfonctionnement de camera indoor

Bonjour,

achat d'un lot de deux camera indoor. Les deux caméras ne marchent pas.
Je precise: respect scrupuleux de la notice et de la procédure somfy protect, vérification des parametres de ma livebox orange 4 avec laquelle ma somfy one n'a eu aucun problème . La procédure échoue autant par connexion commandée par bluetooth que par qr code. Les caméras semblent répondre aux reinitialisations sans pouvoir fermer leurs volets.
Faut-il envisager un échange de produit?
dans l'attente de votre réponse.

Xavier M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous dans un premier temps me donner l'adresse MAC de vos caméras ?

    Ainsi m'indiquer l'état de la LED de vos caméras lors de la connexion, avez-vous essayé de connecter une caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G?