Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénarios activation/désactivation alarme H.S.

Depuis plusieurs jours, Les scénarios lors de l'activation/désactivation (lumières/volets somfy, etc...) qui pourtant fonctionnaient à merveille ne fonctionnent plus. Par exemple, lors de la désactivation de l'alarme + allumage des lampes + ouverture des volets, seule l alarme se désactive mais tout le reste ne fonctionne plus. Après vérification tout semble pourtant en ordre et c'est arrivé d'un coup.
Si un yellow passe par là et peut jeter un oeil à mon boitier, çà serait sympa.

PIN: 1203-8754-0569

D'avance merci

JC

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    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
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    Bonjour Jose,
    J'ai le même problème que vous depuis le 15janvier 2020 inclus.

    Les Statuts de l'alarme sont bon, elle est contrôlable, cependant les scénarios ne s'exécutent plus.
    Je les aies effacés et re-configuré un a un mais le problème reste entier.
    Je me permets de conclure que notre problème vient du server Tahoma.

    Bonjour Laury,

    En effet, je pense que somfy par le biais d'un yellow devrait nous apporter des explications afin de nous rassurer et nous éviter des manipulations inutiles.

    Nous restons donc dans l'attente et le premier qui a une solution, pourra prévenir les autres...

    Cordialement
    JC

    Le problème semble résolu. Les scénarios sont de nouveau opérationnels.

    Sans doute une panne chez Somfy... Dommage que personne ne se soit manifesté pour nous éviter les manips inutiles.

    Wait and see...

    JC

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
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    Bonsoir,
    Résolution confirmé chez moi aussi.
    Pourvu que cela dure.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci d'API entre TaHoma et Somfy Protect, ce problème est corrigé depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Comme annoncé, plus haut, le problème semble résolu pour le moment.

    Espérons que cela tienne et surtout que dorénavant, une information soit fournie plus tôt pour éviter les manipulations inutiles.

    Cordialement
    JC

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