Question en attente de réponse
J ai acheté il y 2 mois un home alarm avec 2 badges
Le capot d un badge s est décroché ( défaut de conception)et est perdu.
Pourriez vous m envoyer un badge avec capot comportant une vis( meilleure conception) ou au minimum un nouveau capot ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique