Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer capot badge home alarm ?

J ai acheté il y 2 mois un home alarm avec 2 badges
Le capot d un badge s est décroché ( défaut de conception)et est perdu.
Pourriez vous m envoyer un badge avec capot comportant une vis( meilleure conception) ou au minimum un nouveau capot ?

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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