Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de Notification dans la cas d'une alarme en cours, alarme venant de ma communauté Voisins ?

L'application Somfy, dans la rubrique Ma communauté/Droits et accès, affirme que les Voisins seront avertis par eMails et par notifications lors d'une intrusion.
Par contre, le site Somfy affirme que les Voisins ne reçoivent pas de notification, information confirmée par l'assistance téléphonique. Il serait judicieux de corriger l'application.
Merci par avance

Hervé R.
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    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous mettre le lien indiquant le contraire ?

    Ici, c'est indiqué que les voisins reçoivent les alertes : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

    Hervé R.
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    Bonsoir,
    Ci-dessous le lien affirmant que les Voisins ne reçoivent pas les notifications
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...
    Cordialement

    Guillaume D.
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    Bonjour Hervé,

    En effet, cela n'est pas cohérent.

    Perso, cela n'a pas de sens d'avoir des utilisateurs adultes qui ne seraient pas alertés.

    Bonjour Hervé,

    Seul les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir les sms, ne pas confondre un utilisateur configuré en tant qu'invité et un membre de la communauté.

    Un utilisateur invité pourra piloter votre système à tout moment et recevoir les alertes email et push en cas de déclenchement alors qu'un membre de la communauté recevra email et push lors d'un déclenchement et ce n'est qu'a ce moment qu'il aura accès a votre alarme pendant 30 minutes. (familles et amis ont eux aussi accès à la vidéo pendant 30minutes).

    Bonne journée,

    Hervé R.
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    Bonsoir Maud,
    Merci d'avoir répondu à mon message et je suis en accord avec vous. Par contre, ma problématique n'est pas là.
    J'ai découvert que dans la communauté Voisins, les Voisins ne reçoivent que des eMails en cas d'intrusion contrairement à ce qu'affirme l'application. OK, le site Somfy affirme le contraire, voir le lien envoyé à Guillaume. Et là, je suis d'accord avec Guillaume, pourquoi des utilisateurs adultes ne reçoivent pas de notification. Quel est l'intérêt de la communauté Voisins?
    Jusqu'à présent, je n'avais pas paramétré de notification pour ma messagerie. Pour moi, un email n'a pas de caractère d'urgence. De ce fait, j'ai été alerté d'une tentative d'effraction chez mon voisin 2 heures après. Quel intérêt ? Pour contourner le problème, j'ai fini par activer les notifications de ma messagerie. C'est très désagréable la nuit ...
    Pour terminer, il serait judicieux que Somfy mette en cohérence les informations de l'application et celles de son site.
    Très cordialement
    Hervé

    Hervé,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous recevez bien les notifications lorsque cela concerne votre système de sécurité ?

    Bonne journée,

    Hervé R.
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    Bonjour Maud,
    Je reçois bien les notifications concernant mon système de sécurité.
    Membre d'une communauté Famille & Amis, je reçois aussi les notifications.
    Cordialement
    Hervé

    Hervé,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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