Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

IntelliTAG en panne

Bonjour,
Les capteurs IntelliTAG tombent en panne les uns après les autres. Sur 14 installés, 6 n'ont plus de reconnaissance du Link. Quelle est la durée de vie de ces appareils? Y-a-t-il une obsolescence programmée à 3 ans? Si vous avez une solution qui permet de les rebooter autrement qu'en changeant les piles (déjà fait plusieurs fois), je suis preneur.
Bien cordialement,

Erwan R.
Erwan R.

Erwan R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi du Link en le reconnectant sur votre réseau wifi ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Haut de page