Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme?

Comment me procurer un couvercle de badge pour alarme?

eric Z.
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    Jean-Luc B.
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    D'abord en disant "bonjour et "merci", et en attendant qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibault D.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec mes couvercles de badge, sachant que j'en ai acheté 6 !
    Un couvercle perdu et 5 que je maintiens tant bien que mal avec du scotch mais des dysfonctionnements récurrents (pile annoncée déchargée alors que neuve, perte de contact avec la centrale...).
    Mon père vient de s'équiper avec un système Somfy et les nouveaux badges ont une vis de maintien du couvercle (ce qui suggère la résolution par Somfy d'un problème de conception et/ou récurrent, comme en témoigne le forum...)
    Est-il possible de régler ce problème avec l'aide de Somfy, pour remplacer et stabiliser les couvercles ?

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Thibault,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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