Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme?

Comment me procurer un couvercle de badge pour alarme?

eric Z.
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    Jean-Luc B.
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    D'abord en disant "bonjour et "merci", et en attendant qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibault D.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec mes couvercles de badge, sachant que j'en ai acheté 6 !
    Un couvercle perdu et 5 que je maintiens tant bien que mal avec du scotch mais des dysfonctionnements récurrents (pile annoncée déchargée alors que neuve, perte de contact avec la centrale...).
    Mon père vient de s'équiper avec un système Somfy et les nouveaux badges ont une vis de maintien du couvercle (ce qui suggère la résolution par Somfy d'un problème de conception et/ou récurrent, comme en témoigne le forum...)
    Est-il possible de régler ce problème avec l'aide de Somfy, pour remplacer et stabiliser les couvercles ?

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Thibault,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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