Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme?

Comment me procurer un couvercle de badge pour alarme?

eric Z.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    D'abord en disant "bonjour et "merci", et en attendant qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec mes couvercles de badge, sachant que j'en ai acheté 6 !
    Un couvercle perdu et 5 que je maintiens tant bien que mal avec du scotch mais des dysfonctionnements récurrents (pile annoncée déchargée alors que neuve, perte de contact avec la centrale...).
    Mon père vient de s'équiper avec un système Somfy et les nouveaux badges ont une vis de maintien du couvercle (ce qui suggère la résolution par Somfy d'un problème de conception et/ou récurrent, comme en témoigne le forum...)
    Est-il possible de régler ce problème avec l'aide de Somfy, pour remplacer et stabiliser les couvercles ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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