Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactiver une connexoon?

Bonjour,

Une box Connexoon a déjà été activé mais je veux la réutilisée.

J'ai appelé le service technique qui a désactivée la box et m'a dit que je pouvais la réactivée dès à présent.

Je ne peux malheureusement pas la remettre en marche.
Que faire?
Code PIN 081732321708

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 chemin des Plaines
Ville:
LE COTEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour information, il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un Tahoma C. Je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès présent.

    Bonne journée,

    Haut de page