Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactiver une connexoon?

Bonjour,

Une box Connexoon a déjà été activé mais je veux la réutilisée.

J'ai appelé le service technique qui a désactivée la box et m'a dit que je pouvais la réactivée dès à présent.

Je ne peux malheureusement pas la remettre en marche.
Que faire?
Code PIN 081732321708

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 chemin des Plaines
Ville:
LE COTEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour information, il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un Tahoma C. Je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique