Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver une connexoon?

Bonjour,

Une box Connexoon a déjà été activé mais je veux la réutilisée.

J'ai appelé le service technique qui a désactivée la box et m'a dit que je pouvais la réactivée dès à présent.

Je ne peux malheureusement pas la remettre en marche.
Que faire?
Code PIN 081732321708

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour information, il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un Tahoma C. Je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès présent.

    Bonne journée,

    Haut de page