Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réactiver une connexoon?

Bonjour,

Une box Connexoon a déjà été activé mais je veux la réutilisée.

J'ai appelé le service technique qui a désactivée la box et m'a dit que je pouvais la réactivée dès à présent.

Je ne peux malheureusement pas la remettre en marche.
Que faire?
Code PIN 081732321708

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 chemin des Plaines
Ville:
LE COTEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour information, il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un Tahoma C. Je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès présent.

    Bonne journée,

    Haut de page