Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration non partagée entre les terminaux ?

Bonjour,
J'ai tout d'abord installé l'application Tahoma sur mon Ipad et configuré mes volets. Pour plusieurs raisons, notamment pour la programmation, je veux en disposer aussi sur mon PC, et pour des raisons pratiques sur mon téléphone Android.

Le problème est que sur le PC et mon téléphone, après avoir renseigné mes identifiants, j'arrive sur une page vierge. C'est comme si la configuration était enregistrée en local sur le terminal et non sur la Tahoma ou dans le Cloud.
Est-ce que je me trompe ? sinon c'est très ennuyeux, je ne peux pas imaginer cela. Le cas échéant, est ce qu'il y a des outils pour exporter importer la configuration ? (mais je n'ai rien trouvé)
Merci de votre aide

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je réponds moi même. En fait après la connexion l'on arrive sur une page vierge indiquant qu'il faut configurer le logement. Mais si l'on va dans le menu configuration, tout apparaît. Ca me paraissait gros, donc je suis rassuré. Vous pouvez supprimer ce post.
    Cordialement

    Haut de page