Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration non partagée entre les terminaux ?

Bonjour,
J'ai tout d'abord installé l'application Tahoma sur mon Ipad et configuré mes volets. Pour plusieurs raisons, notamment pour la programmation, je veux en disposer aussi sur mon PC, et pour des raisons pratiques sur mon téléphone Android.

Le problème est que sur le PC et mon téléphone, après avoir renseigné mes identifiants, j'arrive sur une page vierge. C'est comme si la configuration était enregistrée en local sur le terminal et non sur la Tahoma ou dans le Cloud.
Est-ce que je me trompe ? sinon c'est très ennuyeux, je ne peux pas imaginer cela. Le cas échéant, est ce qu'il y a des outils pour exporter importer la configuration ? (mais je n'ai rien trouvé)
Merci de votre aide

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je réponds moi même. En fait après la connexion l'on arrive sur une page vierge indiquant qu'il faut configurer le logement. Mais si l'on va dans le menu configuration, tout apparaît. Ca me paraissait gros, donc je suis rassuré. Vous pouvez supprimer ce post.
    Cordialement

    Haut de page