Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je ne vois pas mon installation home keeper dans Somfy protect

Bonjour,
J'ai réalisé mon intallation dans Home Keeper pro. Tout s'est bien passé.
Cependant je ne vois pas mon installation sur mon compte Somfy protect donc je ne peux pas me donner les droits de modification sur l'installation Home keeper pro.
Je perds également l'avantage de la connexion.
Comment puis-je faire pour voir mon installation dans Somfy protect ?

Merci

N.

Nelly D.
Nelly D.

Nelly D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Avez vous utilisé deux adresses e-mail différentes pour le compte installateur et utilisateur ?

    Haut de page