Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne vois pas mon installation home keeper dans Somfy protect

Bonjour,
J'ai réalisé mon intallation dans Home Keeper pro. Tout s'est bien passé.
Cependant je ne vois pas mon installation sur mon compte Somfy protect donc je ne peux pas me donner les droits de modification sur l'installation Home keeper pro.
Je perds également l'avantage de la connexion.
Comment puis-je faire pour voir mon installation dans Somfy protect ?

Merci

N.

Nelly D.
Nelly D.

Nelly D.

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    D.
    D.

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    Bonsoir

    Avez vous utilisé deux adresses e-mail différentes pour le compte installateur et utilisateur ?

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