Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne vois pas mon installation home keeper dans Somfy protect

Bonjour,
J'ai réalisé mon intallation dans Home Keeper pro. Tout s'est bien passé.
Cependant je ne vois pas mon installation sur mon compte Somfy protect donc je ne peux pas me donner les droits de modification sur l'installation Home keeper pro.
Je perds également l'avantage de la connexion.
Comment puis-je faire pour voir mon installation dans Somfy protect ?

Merci

N.

Nelly D.
Nelly D.

Nelly D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez vous utilisé deux adresses e-mail différentes pour le compte installateur et utilisateur ?

    Haut de page