Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne vois pas mon installation home keeper dans Somfy protect

Bonjour,
J'ai réalisé mon intallation dans Home Keeper pro. Tout s'est bien passé.
Cependant je ne vois pas mon installation sur mon compte Somfy protect donc je ne peux pas me donner les droits de modification sur l'installation Home keeper pro.
Je perds également l'avantage de la connexion.
Comment puis-je faire pour voir mon installation dans Somfy protect ?

Merci

N.

Nelly D.
Nelly D.

Nelly D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez vous utilisé deux adresses e-mail différentes pour le compte installateur et utilisateur ?

    Haut de page