Question en attente de réponse
bonjour,
jai effectué un appel il y a 1-2 mois a Somfy service client, concernant nos 2 badges qui ne fonctionnent pas malgré le changement de piles et l'envoi de pile par Somfy, la personne au telephone m'a indiqué me renvoyer deux badges par courrier (garantie). Je n'ai jamais rien recu. est il possible de verifier? merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine,
A ce jour je vous confirme l'envoi des deux télécommandes.
Bonne journée,
Bonjour Maud
L’envoi a bien été fait au bâtiment A ? Car sur l’adresse il n’est pas mentionné. Sur le bon la résidence n’est même pas écrite comme il faut c’est residence coeur Mauriac bat A.
Delphine,
Quand on fait le suivi de l'envoi des badges, les colis ont été réceptionnés le 04/02/2020, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
bonjour MAUD, en effet nous avons bien recu les badges par courrier, mais ladresse netait pas bonne le batiment netant pas mentionné... heureusement jai pu les recuperer. pourriez vous me contacter sur mon portable à ce sujet, nous en avons recu plus que prevu est ce normal ?
Delphine,
C'est une erreur de notre part vous pouvez garder les badges en trop.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question