Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badges somfy protect deffectueux?

bonjour,
jai effectué un appel il y a 1-2 mois a Somfy service client, concernant nos 2 badges qui ne fonctionnent pas malgré le changement de piles et l'envoi de pile par Somfy, la personne au telephone m'a indiqué me renvoyer deux badges par courrier (garantie). Je n'ai jamais rien recu. est il possible de verifier? merci d'avance.

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille 13010
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    A ce jour je vous confirme l'envoi des deux télécommandes.

    Bonne journée,

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille 13010
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    L’envoi a bien été fait au bâtiment A ? Car sur l’adresse il n’est pas mentionné. Sur le bon la résidence n’est même pas écrite comme il faut c’est residence coeur Mauriac bat A.

    Delphine,

    Quand on fait le suivi de l'envoi des badges, les colis ont été réceptionnés le 04/02/2020, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille 13010
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour MAUD, en effet nous avons bien recu les badges par courrier, mais ladresse netait pas bonne le batiment netant pas mentionné... heureusement jai pu les recuperer. pourriez vous me contacter sur mon portable à ce sujet, nous en avons recu plus que prevu est ce normal ?

    Delphine,

    C'est une erreur de notre part vous pouvez garder les badges en trop.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique