Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges somfy protect deffectueux?

bonjour,
jai effectué un appel il y a 1-2 mois a Somfy service client, concernant nos 2 badges qui ne fonctionnent pas malgré le changement de piles et l'envoi de pile par Somfy, la personne au telephone m'a indiqué me renvoyer deux badges par courrier (garantie). Je n'ai jamais rien recu. est il possible de verifier? merci d'avance.

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    A ce jour je vous confirme l'envoi des deux télécommandes.

    Bonne journée,

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud

    L’envoi a bien été fait au bâtiment A ? Car sur l’adresse il n’est pas mentionné. Sur le bon la résidence n’est même pas écrite comme il faut c’est residence coeur Mauriac bat A.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Quand on fait le suivi de l'envoi des badges, les colis ont été réceptionnés le 04/02/2020, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour MAUD, en effet nous avons bien recu les badges par courrier, mais ladresse netait pas bonne le batiment netant pas mentionné... heureusement jai pu les recuperer. pourriez vous me contacter sur mon portable à ce sujet, nous en avons recu plus que prevu est ce normal ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    C'est une erreur de notre part vous pouvez garder les badges en trop.

    Bonne journée,

    Haut de page