Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection impossible Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive plus à connecter ma Tahoma avec ma box et toutes les fonctions automatique ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, déconnexion, branchement en direct sur la box, reset et rien n'y fait. Les ports entrants et sortant sont ouverts et j'ai même mis une adresse ip fixe. que faire ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle version de Tahoma ?
    Les voyants sont de quelle couleur ?
    Comment est branché le Tahoma sur votre accès internet ?
    Baissez le pare-feu de votre box internet.
    Pour info, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port spécifique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique