Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection impossible Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive plus à connecter ma Tahoma avec ma box et toutes les fonctions automatique ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, déconnexion, branchement en direct sur la box, reset et rien n'y fait. Les ports entrants et sortant sont ouverts et j'ai même mis une adresse ip fixe. que faire ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle version de Tahoma ?
    Les voyants sont de quelle couleur ?
    Comment est branché le Tahoma sur votre accès internet ?
    Baissez le pare-feu de votre box internet.
    Pour info, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port spécifique.

    Bonne journée !

    Haut de page