Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problèmes d’installation SOMFY ONE PLUS occasion ?

Bonjour,
Impossible d’installer ma SOMFY ONE + achetée d’occasion. Erreur « Cet équipement est déjà installé ».
L’ancien propriétaire me confirma avoir désinstallé la caméra de son compte Somfy.
Avez-vous la possibilité de la réinitialiser à distance?
Merci d’avance

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
60310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Somfy One + que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page