Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera Outfoor ne prend pas de photo

Bonjour,

J'ai acheté une caméra interne OUTDOOR, voici mes 2 soucis :

1 - Pourquoi la caméra ne s'ouvre pas en mode Nuit sur mon Badge.
2 - Dès que la caméra détecte quelqu'un il m'envoie une notification sur mon smartphone mais ne prend pas de photo ?

Quels réglages dois je faire ?

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Avez-vous vérifié que votre caméra soit bien paramétré en mode nuit ? 

    Qu'est-ce que le mode nuit ?

    Ou d'essayer avec un autre badge, je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Concernant la prise de photo veuillez vérifier dans les réglages de votre téléphone si vous avez autorisé l'application Somfy Protect à accéder à votre album photo.

    Bonne journée,

    Haut de page