Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outfoor ne prend pas de photo

Bonjour,

J'ai acheté une caméra interne OUTDOOR, voici mes 2 soucis :

1 - Pourquoi la caméra ne s'ouvre pas en mode Nuit sur mon Badge.
2 - Dès que la caméra détecte quelqu'un il m'envoie une notification sur mon smartphone mais ne prend pas de photo ?

Quels réglages dois je faire ?

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE DE CABO
Adresse:
2 Rue du Fresne
Ville:
BARJOUVILLE
Site internet:
www.andredecabo.fr
Activité professionnelle:
Architecture
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Avez-vous vérifié que votre caméra soit bien paramétré en mode nuit ? 

    Qu'est-ce que le mode nuit ?

    Ou d'essayer avec un autre badge, je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Concernant la prise de photo veuillez vérifier dans les réglages de votre téléphone si vous avez autorisé l'application Somfy Protect à accéder à votre album photo.

    Bonne journée,

    Haut de page