Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra interne OUTDOOR, voici mes 2 soucis :
1 - Pourquoi la caméra ne s'ouvre pas en mode Nuit sur mon Badge.
2 - Dès que la caméra détecte quelqu'un il m'envoie une notification sur mon smartphone mais ne prend pas de photo ?
Quels réglages dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Avez-vous vérifié que votre caméra soit bien paramétré en mode nuit ?
Ou d'essayer avec un autre badge, je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.
Concernant la prise de photo veuillez vérifier dans les réglages de votre téléphone si vous avez autorisé l'application Somfy Protect à accéder à votre album photo.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question