Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outfoor ne prend pas de photo

Bonjour,

J'ai acheté une caméra interne OUTDOOR, voici mes 2 soucis :

1 - Pourquoi la caméra ne s'ouvre pas en mode Nuit sur mon Badge.
2 - Dès que la caméra détecte quelqu'un il m'envoie une notification sur mon smartphone mais ne prend pas de photo ?

Quels réglages dois je faire ?

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Avez-vous vérifié que votre caméra soit bien paramétré en mode nuit ? 

    Qu'est-ce que le mode nuit ?

    Ou d'essayer avec un autre badge, je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Concernant la prise de photo veuillez vérifier dans les réglages de votre téléphone si vous avez autorisé l'application Somfy Protect à accéder à votre album photo.

    Bonne journée,

    Haut de page