Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme s'enclenche seule dans la nuit, pas d'historique dans l'application

J'ai l'alarme Somfy Home depuis deux semaines.
Tout est bien installé, mais elle s'est deja déclenchée 4 fois pour rien en pleine nuit !
La premiere fois j'ai bien recu la notification par mail et par notification que c'etait l'intellitag de ma porte fenetre.
j'ai donc baissé la sensibilté
Par contre j'ai de nouveau eu 3 alertes en pleine nuit pour rien sauf que je n'ai plus aucune notification ni mail du pourquoi et jamais recu de SMS !
J'ai tout supprimé, recalibré, relancé en vain.
En test, si je lance l'alarme et que j'ouvre un porte l'alarme se déclenche mais aucune notification de mon intellitag
Surement cela qui fait que mon alarme se déclenche toute seule, il doit y avoir quelque chose de défectueux.
A L'AIDE je n'y comprends plus rien et
Vu le prix je regrette deja l'achat :-(
LINK : BU0111016A4C1931

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pouvez-vous consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Veuillez faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai pu avancer au final j’ai compris que la notification était au moment de la sonnerie et non durant les 30s d’attente avant la forte sonnerie.
    J’ai donc pu voir que c’était celui de ma porte fenêtre qui s enclenche intempestivement.
    Je l’ai désactiver depuis 3 jours.
    Depuis aucun enclenchement de l’alarme à tort.

    J essaie ce jour de décoller l’intellitag, c’est impossible et j’ai peur d’abimer ma fenêtre et donc je ne souhaite pas inverser avec celui qui fonctionne.

    Comment le Sav peut prendre en charge mon intellitag qui dysfonctionne ? Et surtout comment je le retire ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Vous pouvez retrouver des adhésifs auprès de grande surface de bricolage, il s'agit d'adhésif double face.

    Avez-vous essayé de mettre un intellitag qui fonctionne correctement à l'emplacement de celui qui pose problème?

    Bonne journée,

    Haut de page