Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parrametrage

bonjour
j ai réussi a paramètre 3 inter OI Somfy connexoon il m en reste deux je n arrive pas âpre plusieurs quantitative a les paramétré dans l application

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me donner le modèle exacte de toutes vos télécommandes Somfy ? De plus, connaissez-vous le modèle des moteurs Somfy installés dans vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Haut de page