Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Somfy Protect ne sonne pas

Bonjour,
Ma sirène intérieure ne sonne pas lors d’une intrusion. Pourtant tout est ok : notifications, test sirène tout fonctionne.
Et je reçois bien un mail ou sms disant qu’une alarme est en cours...
Que faire ?

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller la sirène ?

    Bonne journée,

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

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    Bonjour Maud,

    Oui j’ai essayé...
    Je viens de renvoyer l’alarme chez mon revendeur... affaire à suivre ;)

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis.
    Même après les 2min30 d'activation de l'alarme, lorsque j'ouvre une porte je reçois notification, mail etc.
    Cependant la sirène émet seulement le son d'enclenchement (Pas le son d'alerte)

    J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller : NOK

    Avez vous une idée ?

    Merci !

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

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    Bonsoir,
    Pour ma part, l’alarme a été remplacée sans discuter par mon revendeur, elle était toujours sous garantie. Tout fonctionne maintenant.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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