Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion au serveur

Bonjour
depuis samedi matin 3h, mon alarme n'arrive pas à se connecter au réseau. Le link clignote. Je n'arrive plus à mettre l'alarme avec mon téléphone que je sois connectée en wifi ou en 3G.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box (SFR). Le wifi fonctionne par ailleurs.
merci pour votre aide

florence M.
florence M.

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    Réponses

    florence M.
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    florence M.

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    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que ça peut venir de mon link?
    Je viens de voir que le capot n'était pas bien fermé. Est ce que ça peut venir de ça ?
    Y a t il un lien direct entre le fonctionnement du link et le fait que je n'arrive plus à gérer l'alarme via l'application ?
    Je précise que j'arrive à mettre l'alarme via le badge.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Link ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Votre Link n'est plus connecté à votre réseau wifi il faut le reconnecter.

    Bonne journée,

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