Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème connexion au serveur

Bonjour
depuis samedi matin 3h, mon alarme n'arrive pas à se connecter au réseau. Le link clignote. Je n'arrive plus à mettre l'alarme avec mon téléphone que je sois connectée en wifi ou en 3G.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box (SFR). Le wifi fonctionne par ailleurs.
merci pour votre aide

florence M.
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    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que ça peut venir de mon link?
    Je viens de voir que le capot n'était pas bien fermé. Est ce que ça peut venir de ça ?
    Y a t il un lien direct entre le fonctionnement du link et le fait que je n'arrive plus à gérer l'alarme via l'application ?
    Je précise que j'arrive à mettre l'alarme via le badge.
    Merci

    Bonjour Florence,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Link ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Votre Link n'est plus connecté à votre réseau wifi il faut le reconnecter.

    Bonne journée,

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