Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion au serveur

Bonjour
depuis samedi matin 3h, mon alarme n'arrive pas à se connecter au réseau. Le link clignote. Je n'arrive plus à mettre l'alarme avec mon téléphone que je sois connectée en wifi ou en 3G.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box (SFR). Le wifi fonctionne par ailleurs.
merci pour votre aide

florence M.
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    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que ça peut venir de mon link?
    Je viens de voir que le capot n'était pas bien fermé. Est ce que ça peut venir de ça ?
    Y a t il un lien direct entre le fonctionnement du link et le fait que je n'arrive plus à gérer l'alarme via l'application ?
    Je précise que j'arrive à mettre l'alarme via le badge.
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Florence,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Link ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Votre Link n'est plus connecté à votre réseau wifi il faut le reconnecter.

    Bonne journée,

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