Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion au serveur

Bonjour
depuis samedi matin 3h, mon alarme n'arrive pas à se connecter au réseau. Le link clignote. Je n'arrive plus à mettre l'alarme avec mon téléphone que je sois connectée en wifi ou en 3G.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box (SFR). Le wifi fonctionne par ailleurs.
merci pour votre aide

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que ça peut venir de mon link?
    Je viens de voir que le capot n'était pas bien fermé. Est ce que ça peut venir de ça ?
    Y a t il un lien direct entre le fonctionnement du link et le fait que je n'arrive plus à gérer l'alarme via l'application ?
    Je précise que j'arrive à mettre l'alarme via le badge.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Link ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Votre Link n'est plus connecté à votre réseau wifi il faut le reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page