Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L'arme de la porte de garage sonne

Bonjour jai ma porte de garage qui a le système de alarme qui ne cesse de sonner et la porte de garage ne veut pas monter. Je peux plus l'ouvrir. Une idée pour résoudre se problème

Laurence S.
Laurence S.

Laurence S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On pourra sans doute vous aider quant vous nous aurez dit précisément de quelle motorisation il s'agit et de quel dispositif de sécurité est assimilé.

    Haut de page