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Question en attente de réponse

Comment corriger l'erreur lors de la souscription au service de telesurveillance ?

Lors de l'étape de paiement de l'options de souscription au service j'ai l'erreur 'serveur indisponible' . j'utilise l'application somfy protection sur Android 9.
Comment faire ?

Thibaut M.
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    Bonjour Thibaut,

    Je remarque en regardant vos captures écran que votre téléphone est connecté en "H+" au moment où vous voulez souscrire à la télésurveillance.

    Veuillez recommencer en étant connecté soit en wifi soit en 4G voir 3G.

    Bonne journée,

    Thibaut M.
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    Bonjour Maud F.
    Merci pour la suggestion. J'ai essayé en Wifi, en 4G en H+ toujours le même probleme
    Par contre j'ai réussi en utilisant un deuxième utilisateur propriétaire. Il semble que le problème soit lié à mon compte Somfy.

    Maud F.
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    Thibaut,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre compte en allant dans le menu, "utilisateurs", sélectionner votre compte?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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