Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger l'erreur lors de la souscription au service de telesurveillance ?

Lors de l'étape de paiement de l'options de souscription au service j'ai l'erreur 'serveur indisponible' . j'utilise l'application somfy protection sur Android 9.
Comment faire ?

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Je remarque en regardant vos captures écran que votre téléphone est connecté en "H+" au moment où vous voulez souscrire à la télésurveillance.

    Veuillez recommencer en étant connecté soit en wifi soit en 4G voir 3G.

    Bonne journée,

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Maud F.
    Merci pour la suggestion. J'ai essayé en Wifi, en 4G en H+ toujours le même probleme
    Par contre j'ai réussi en utilisant un deuxième utilisateur propriétaire. Il semble que le problème soit lié à mon compte Somfy.

    Thibaut,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre compte en allant dans le menu, "utilisateurs", sélectionner votre compte?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page