Question en attente de réponse
Lors de l'étape de paiement de l'options de souscription au service j'ai l'erreur 'serveur indisponible' . j'utilise l'application somfy protection sur Android 9.
Comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Je remarque en regardant vos captures écran que votre téléphone est connecté en "H+" au moment où vous voulez souscrire à la télésurveillance.
Veuillez recommencer en étant connecté soit en wifi soit en 4G voir 3G.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Merci pour la suggestion. J'ai essayé en Wifi, en 4G en H+ toujours le même probleme
Par contre j'ai réussi en utilisant un deuxième utilisateur propriétaire. Il semble que le problème soit lié à mon compte Somfy.
Thibaut,
Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre compte en allant dans le menu, "utilisateurs", sélectionner votre compte?
Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.
Bonne journée,
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