Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment corriger l'erreur lors de la souscription au service de telesurveillance ?

Lors de l'étape de paiement de l'options de souscription au service j'ai l'erreur 'serveur indisponible' . j'utilise l'application somfy protection sur Android 9.
Comment faire ?

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Je remarque en regardant vos captures écran que votre téléphone est connecté en "H+" au moment où vous voulez souscrire à la télésurveillance.

    Veuillez recommencer en étant connecté soit en wifi soit en 4G voir 3G.

    Bonne journée,

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

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    Bonjour Maud F.
    Merci pour la suggestion. J'ai essayé en Wifi, en 4G en H+ toujours le même probleme
    Par contre j'ai réussi en utilisant un deuxième utilisateur propriétaire. Il semble que le problème soit lié à mon compte Somfy.

    Thibaut,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre compte en allant dans le menu, "utilisateurs", sélectionner votre compte?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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