Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger l'erreur lors de la souscription au service de telesurveillance ?

Lors de l'étape de paiement de l'options de souscription au service j'ai l'erreur 'serveur indisponible' . j'utilise l'application somfy protection sur Android 9.
Comment faire ?

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Je remarque en regardant vos captures écran que votre téléphone est connecté en "H+" au moment où vous voulez souscrire à la télésurveillance.

    Veuillez recommencer en étant connecté soit en wifi soit en 4G voir 3G.

    Bonne journée,

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Maud F.
    Merci pour la suggestion. J'ai essayé en Wifi, en 4G en H+ toujours le même probleme
    Par contre j'ai réussi en utilisant un deuxième utilisateur propriétaire. Il semble que le problème soit lié à mon compte Somfy.

    Thibaut,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre compte en allant dans le menu, "utilisateurs", sélectionner votre compte?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page