Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion pompe à chaleur Atlantic box tahoma?

Bonjour,
Ceci est ma deuxième demande, aucune réponse à ma première demande de la part des yellows.
je suis équipé d'une box tahoma et d'une pompe à chaleur : marque Atlantic ALFEA EXTENSA DUO AI, plus deux thermostats Navlink A 59. Depuis 1 an je cherche à faire communiquer tous ces appareils; sans succès. A la lecture des différentes demandes ,je dois dire que je ne suis pas le seul dans ce cas la.
Quand j'appelle Atlantic, ils me disent que c'est un problème Somfy et que c'est à vous de le résoudre. Avez- vous un mode d'emploi, une vidéo pour que je puisse enfin me servir du matériel acheté.
Espérant avoir une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement,
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous me détailler les étapes que vous suivez pour cette mémorisation et ce qui ne se passe pas comme l'indique le TaHoma dans la procédure et quel message d'erreur vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    Bonjour Thomas,
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Je rentre dans l'application Tahoma, les petites flèches en haut à droite puis choix du type d'équipement, je clique sur alfea duo extensa + navlink 59, je vais au bout de la procédure et rien ne se passe.
    Ce que je trouve curieux c'est qu'a aucun moment on me demande d’appairer d'abord la pompe à chaleur. Je joins une copie d'écran.
    Bien cordialement.
    jean paul c.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, le Navilink doit d'abord être mémorisé à votre Pompe à chaleur et ensuite c'est le Navilink que l'on mémorise à TaHoma.

    Si vous cliqué sur les poins d’exclamation présent sur les équipements de votre pompe à chaleur quel message d'erreur remonte ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    Bonjour,
    Les messages d'erreurs sont les suivant:
    L'équipement semble hors de porté radio Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension

    Les piles de votre capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée Contactez un installateur

    Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement

    Je vais tenter de relier les navilink à Tahoma aujourd’hui, je vous tiens au courant dès que j'ai réussi, les deux premières fois cela à échoués
    Merci pour votre aide,
    cordialement,
    Jean Paul C

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