Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one plus ne fonctionne pas ? Problème d’alimentation ?

Bonjour, j’a fait l’acquisition d’une Somfy One Plus il y a une semaine via votre site. A près l’installation, rapidement j’ai eu des notifications pour informer que l’alimentation a été coupée et ensuite rétablie (à peu près 3000 notifications) donc ingérable et depuis il ne se passe plus rien. Je pense la batterie est à plat. J’ai essayé toutes les prises, les procédures, etc....
J’ai eu à 2 reprises le SAV qui m’a dit qu’on m’envoie un nouveau bloc d’alimentation et câble USB. J’attends ....et toujours pas de mail pour me confirmer l’échange...je désespère. Merci d’avance pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Suite à notre conversation téléphonique mardi, je vous confirme le retour SAV de votre Somfy One Plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique