Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements.
Qu'est ce qui ne va pas?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour voici le numéro MAC 0076B1082CDF merci bonne journée
Bonjour Romain,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé j’étais absent, pouvez-vous réouvrir une demande pour faire des tests également pour moi svp?
Merci
Bonjour merci j'attends votre retour bonne journée.
Romain,
Pouvez vous refaire un test de déclenchement.
Bonne journée.
Je viens de remettre ma Caméra en marche et elle détecte à nouveaux en passant devant donc le problème à l'air résolue je sais pas ce quelle avait??? merci en tout cas bonne fin de journée
Bonjour à tous
Je reviens vous signaler encore un fois que ma caméra somfy de detecte plus depuis le 1er octobre comme de par hasard sans raison puisque la veille tout fonctionne bien. Merci de rétablir la détection de vis bureau svp puisque ça devient une habitude.
J'aimerai bien comprendre pourquoi ce problème est récurant ?
Numero mac: 0076b108c907
Pas la peine de me sortir le baratin habituel ma caméra zst bien placé et rien n'a bouger depuis le 30 septembre.
Rétablissez le service de détection tout simplement svp merci.
Bonne journée
Tony
Bonjour ma camera somfy outdoor ne detecte pas les personnes sa commence à me gonfler. Elle a fonctionné 2jours et depuis plus rien. Super vu le prix du matériel
Bonjour à Tous,
Nous vous remercions pour ces nombreuses remontées. Nos équipes travaillent sur ce sujet mais pour que les choses avancent, je vais avoir besoin que vous suiviez ces manipulations :
Pouvez-vous nous dire si la Caméra Outdoor est raccordée à un luminaire ?
Pouvez-vous activer la LED (afin de constater si elle clignote rouge lors d'un test de détection)
Pouvez-vous également faire les manipulations communiquées précédemment :
En vous remerciant pour avance,
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, une notification disant que ma caméra s’est déconnectée. Une fois reconnectée seule, aucune détection possible. Aucune notification, aucun enregistrement. Que faire ? J’ai redémarré la caméra et la box. J’ai déconnecté la caméra, re installé le wifi sur la caméra. Pas d’amélioration. Pourtant la connexion est dite excellente et la box est à proximité. Les objets connectés en wifi limités … que faire ? Merci.
Bonjour,
J'ai fait installer un system d'alarm somfy depuis 8 mois maintenant et j'ai des soucis avec la camera exterieur Somfy.
En effet depuis quelques temps elle se deconecte du reseau WIFI 2,4GHZ alors que celui ci est correct et stable.
Ce qui m'agace c'est que ca arrive souvent quand je suis pas la et du coup pas possible d'intervenir.
A chaque fois je dois desinstaller la camera et la re-installer et maintenant j'ai un autre probleme c'est qu'elle ne detecte plus rien.
Pour le test je place la sensibilité au maximum et je pas devant la camera dans le champ suposé detecté mais rien ne se passe aucune detection.
Ne me repondez pas du style , deconnecter wifi, reconnecter wifi, la ce n'est pas le Wifi mais la parti detection
Merci pour votre aide
Bonjour
Il est vrai que c'est agaçant les déconnexions, mais ce qui est vraiment agaçant, comme vous savez le dire, c'est l'agressivité, ce qui ne donne pas du tout envie de vous aider dans votre problématique. Alors je vous souhaite bon courage et bien du courage aux Yellow qui vont essayer de vous aider
Bonne journée
Bonsoir,
J’ai le même soucis.
J’ai 2 caméra outdoor.
1 où la détection se fait bien
L’autre caméra ne détecte rien ( adresse Mac 0076B108CE9A)
Pourriez vous m’aider ?
Je suis bien en wifi 2.4 ( la caméra fonctionne mais pas la détection de présence ).
Merci d’avance
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