Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy ne detecte plus les mouvements

Bonjour,
Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements.
Qu'est ce qui ne va pas?

Oussama D.
Oussama D.

Oussama D.

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    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

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    Bonjour voici le numéro MAC 0076B1082CDF merci bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour,

    Désolé j’étais absent, pouvez-vous réouvrir une demande pour faire des tests également pour moi svp?
    Merci

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour merci j'attends votre retour bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Romain,

    Pouvez vous refaire un test de déclenchement.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Je viens de remettre ma Caméra en marche et elle détecte à nouveaux en passant devant donc le problème à l'air résolue je sais pas ce quelle avait??? merci en tout cas bonne fin de journée

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour à tous

    Je reviens vous signaler encore un fois que ma caméra somfy de detecte plus depuis le 1er octobre comme de par hasard sans raison puisque la veille tout fonctionne bien. Merci de rétablir la détection de vis bureau svp puisque ça devient une habitude.
    J'aimerai bien comprendre pourquoi ce problème est récurant ?
    Numero mac: 0076b108c907
    Pas la peine de me sortir le baratin habituel ma caméra zst bien placé et rien n'a bouger depuis le 30 septembre.
    Rétablissez le service de détection tout simplement svp merci.

    Bonne journée
    Tony

    Mohamed C.
    Mohamed C.

    Mohamed C.

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    Bonjour ma camera somfy outdoor ne detecte pas les personnes sa commence à me gonfler. Elle a fonctionné 2jours et depuis plus rien. Super vu le prix du matériel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Nous vous remercions pour ces nombreuses remontées. Nos équipes travaillent sur ce sujet mais pour que les choses avancent, je vais avoir besoin que vous suiviez ces manipulations :

    Pouvez-vous nous dire si la Caméra Outdoor est raccordée à un luminaire ?
    Pouvez-vous activer la LED (afin de constater si elle clignote rouge lors d'un test de détection)
    Pouvez-vous également faire les manipulations communiquées précédemment :

    • Basculer la qualité vidéo en SD
    • Faire un Reset du WiFi
    • Si le reset n'a rien résolu, pouvez-vous supprimer et réinstaller la caméra ?
    • Et enfin si toutes ces manipulations n'ont rien données, merci de nous indiquer la date et l'heure des tests sachant que nous avons 24H pour extraire les données.

      En vous remerciant pour avance,
      Nous vous souhaitons une agréable journée,

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