Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy ne detecte plus les mouvements

Bonjour,
Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements.
Qu'est ce qui ne va pas?

Oussama D.
Oussama D.

Oussama D.

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    Réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    Pour ma part le problème est résolu et comme pour vous comme par enchantement. Cependant, depuis la résolution j'ai connecté la caméra à un répéteur plus proche de la caméra que la box. J'attends de constater la prochaine défaillance car mes 2 autres caméras sont beaucoup plus éloignées du réseau. J'ai également bénéficié d'un link (Relais radio Somfy Protect) offert par la boutique afin d'avoir une gestion du calendrier fiable.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour

    Mon problème est simple la caméra ne detecte plus, j'ai redémarrer je l'ai réinitialisé comme d'habitude et elle ne fonctionne pas. Tout aller bien et du jour au lendemain plus rien.

    Merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Tony,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour

    Numéro Mac: 0076B108C907

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vois que vous avez supprimé et réinstallé votre caméra c'est très bien et pouvez-vous me dire l'état de la LED lorsque vous faites un test de détection.

    Bonne journée.

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour
    Il faut que je regarde car j'ai désactivé les leds sur la caméra. Quand je serais devant je vous dirais.

    Merci

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour
    Pour répondre à votre question ma caméra clignote rouge.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Merci pour les infos.
    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Suite au ticket, pouvez vous me dire si la détection de mouvement fonctionne ?

    Bonne journée.

    tony C.
    tony C.

    tony C.

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    Bonjour

    Oui cela refonctionne merci. Pouvez vous me donner des détails sur le problème que j'ai eu ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Merci pour votre retour.
    Nous avons corriger un paramètre sur votre caméra.

    Bonne journée.

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour
    Depuis trois jours ma caméra ne détecte plus les mouvements.
    État de mon système est bon
    Que puis-je faire pour retrouver un bon fonctionnement ?
    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Audrey C.
    Audrey C.

    Audrey C.

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    Bonjour
    Même problème me concernant les caméras fonctionnaient bien, du jour au lendemain il y en a plus qu'une qui fonctionne et encore... Pas tout le temps!
    Pouvez vous m'aider?
    MAC 0076B109388E
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pouvez vous redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Audrey C.
    Audrey C.

    Audrey C.

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    Bonjour
    Cela n'a rien changé après redemarrage de la box...
    Avez vous une autre solution?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vois sur notre serveur dans les évènements que votre caméra détecte bien.

    Mouvement détecté le 04/08/2024 21:37:01
    Mouvement détecté le 05/08/2024 05:19:20
    Mouvement détecté le 05/08/2024 08:32:09
    Mouvement détecté le 08/08/2024 16:50:30

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour ma Caméra somfy Outlook ne détecte plus aucun mouvement quand on passe devant.comment faire pour résoudre le problème merci

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour, même problème que beaucoup visiblement. Depuis quelques jour, plus de détection.
    Merci de faire le nécessaire.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain et Arnaud,

    Avez-vous réinitialisé votre caméra en suivant la manipulation suivante :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Boujour,

    j'ai suivit la procédure, aucun changement, la caméra n'enregistre pas et n'envoie pas de notification.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour Morgan,

    caméra désinstallée et réinstallée. L’étape de détection ne fonctionne. Toujours le même problème donc.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour,

    le MAC est 0076B1093030.
    Je reprécise que lorsque que je n'arrive pas à régler la sensibilité de la détection.

    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Arnaud,

    Nous allons activer les logs sur votre caméra à partir de vendredi pour une durée de 72h, il faudrait refaire des tests de déclenchement et nous donner les jours et l'heure à laquelle les avez effectué.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour toujours aucune détection sur la caméra après avoir fait changement wifi et réinstallation de la caméra que faire pour quel refonctionne merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

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